tout-terrain39 Index du Forum

tout-terrain39
forum amateur jurassiens ,de passionnés de tout- terain, que se soit 2 roues ou 4 roues, enduro , motocross , FMX, trial ou encore quad, cross-car, 4x4, buggy, ou autre...convivialité au rendez-vous!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photos diverses
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout-terrain39 Index du Forum -> Les 2 roues -> photos ou videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick39

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

ok ben on vera sa sur msn a l'ocasse!
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manowar

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 10:56 (2009)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

j'en ai une bien simpas, le "decoupage" du backflip

aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

ouai sympa la photo 10 decoupe! et en 15 !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais ya mieux !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

chaque fois que je voit cette image...snif Crying or Very sad Mr. Green

en plus je l'ai en poster geant.....je sent que j'vais la resortir et acheter un beau cadre lol
manowar

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

ouais sous un beau cadre en verre ca pourrais etre vraiment po mal Okay

celle la est po mal non plus

manowar

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

je viens de tomber sur celle la Shocked

aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:36 (2009)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

sympa!!! Okay

le gars c'est remi bizouard, un jeune rider francais tres connu dans le monde du fmx, et tres fort....
et la figure qu'il fait c'est un scorpions ...... on le reconnait assez facile c'est le seul rider qui a comme sponsor duarig, qui est plus une marque de foot ou vetement de sport avec ballon.... Mr. Green

il avait essayé de le rentrer au X-games best trick en backflip Shocked , mais ca n'avait pas marché comme il le voulait.... Neutral grosse chute....
si il l'avait reussi a mon avis, il finissait medailles d'argent derriere travis et son double back....
manowar

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

je la trouve bien sympa cette figure, il est po loin de toucher le garde boue avant Okay
aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

ouai cest vrai et pas souvent vu!!!

mais pour moi ma figure que je perfere par dessus tout c'est le rock solid !!!
le pilote lache completement sa moto pour faire style de voler au dessus et remonte dessus en la ramenant par les grabs arrieres!
en sachant que poussé a l'extreme le casque doit etre le plus loin du guidon!!!

si en plus de ca il rajoute un indian air , c'est a dire il croise les jambes.....alors la, pur bohneur...... Okay

rock solid simple

rock solid poussé

rock solid indian

rock solid un peu trop poussé Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par aurel39 le Jeu 2 Juil - 22:08 (2009); édité 1 fois
aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

je vous rassure la derniere est un montage!!! on voit que une main tient le guidon et l'autre la selle, le pilote et la moto ont juste été separé....

rassuré!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
manowar

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:47 (2009)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

heureusement que c'est un photo montage parce que la s'il s'etait vraiment rater il ne serais peut etre plus de ce monde lol. le rock solid est po mal non plus j'ai bien Laughing
deb39

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

c'est quand bill que tu nous fait pareil?
aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:28 (2009)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

je demande qu'a me lancer!!! faut plus qu'un terrain , une rampe, une reception et de bonnes suspention, autrement dit tout, quoi..... Mr. Green
deb39

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: photos diverses Répondre en citant

lol ok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: photos diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout-terrain39 Index du Forum -> Les 2 roues -> photos ou videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation