tout-terrain39 Index du Forum

tout-terrain39
forum amateur jurassiens ,de passionnés de tout- terain, que se soit 2 roues ou 4 roues, enduro , motocross , FMX, trial ou encore quad, cross-car, 4x4, buggy, ou autre...convivialité au rendez-vous!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout-terrain39 Index du Forum -> La foret -> le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

voila j'avait pas vu mais aucun sujet n'etait fait pour parlé de tout et de rien....

donc une anecdote , une rencontre , un avis tout peut de dire ici....
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:16 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

petite anecdote, aujourd'hui tour de moto avec anthony un ami, qui possede un quad yamaha 350 banshee , malheuresement la ballade a tourné vite cour, car crevaison du quad a l'arriere....

donc retour au bercail apres 30 minutes.... Sad

en rentrant chez moi je decide de faire deux trois petite pointe et wheeling, au dessus de chez mes parent, quand tout a coup,
je ressent une grosse douleur dans le dos, sous le gilet de protection..... comme si quelque chose me mordait en permanence....

pas une, pas deux ,grand coup de frein, m'arrete aussi vite que je peut, sans cherché le point mort,( ca fesait vraiment tres mal )...

j'enleve le casque ,le masque, le t-shirt, tout ca en y envoyant valsé dans le champ,

et le gilet sans prendre le temp de detacher la fermeture eclair et la je vois quoi Shocked ,

environ 6 abeilles s'envolés, et trois ecrasé dans le gilet !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

resultat, une douleur de dingue, plein de bouton dans le dos, et deb39 qui etait pas loin qui ma mis du vinaigre....... Mr. Green

en tout cas j'ai bien halluciné , en pas mal de sorti de moto, c'est la premiere fois que ca m'arrive, en tout cas dans le gilet!!!

j'avait deja connu dans le casque par contre.... Confused , j'ai meme connu le moineau dans le casque..... Mr. Green mais ca....
manowar

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

comment elle ont pu s'enfiler dans ton gilet??? Evil or Very Mad
aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

alors la je n'en sais rien, tout ce que je sait c'est que mon t-shirt etait par dessus mon pantalon et pas dedans donc est ce par la ???

car par les manche c'est impossible, et le haut tres tres serré... Mad
manowar

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

va savoir... ya bien une fois je me suis retrouver avec une guepe dans une des poches du jean's, je pensais que c'etait le portable qui me fesait mal mais quand j'ai sorti la poche elle est tomber par terre, cette garce m'a piqué la cuisse plus d'une fois
deb39

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:17 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

dit voir aurel est ce que l'on peut aller a choux sens passer par la route ?
mick39

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

alors la j'en sait quasi rien...

mais a mon avis tu aura toujour de la route quoi que tu fasse..... surtout qu'a un moment faut bien passer le long viry pour aller a choux......donc ya surement un chemin ou deux mais faut trouver.....
deb39

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

ok
aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

c quoi ce beans !!! ya plus le message de mick et ya le mien avec l'image de mick.... Shocked

alors la ya eu un bug a mon avis.....
deb39

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

oui gros bug
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout-terrain39 Index du Forum -> La foret -> le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation