tout-terrain39 Index du Forum

tout-terrain39
forum amateur jurassiens ,de passionnés de tout- terain, que se soit 2 roues ou 4 roues, enduro , motocross , FMX, trial ou encore quad, cross-car, 4x4, buggy, ou autre...convivialité au rendez-vous!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout-terrain39 Index du Forum -> La foret -> bien etre du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: avatar .... Répondre en citant

pour vous mettre un avatar c'est tres simple , il vous suffit d'aler dans "profil",

d'aller en bas de page , et de cliquer sur parcourir, selectionnez votre photo et ensuite "envoyé" et le tour est joué....

par contre il est a savoir que l'image ne doit pas depasser 200x 200 !!!

donc si vous voulez mettre une photo trop grande , n'hesitez pas a venir la posté ici je me ferai un plaisir de la mettre a la dimension voulu, si vous ne savez pas le faire.... Okay

exemple...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deb39

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: avatar .... Répondre en citant

il me faudrais celle ci moi stp

aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: avatar .... Répondre en citant

aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: avatar .... Répondre en citant

tu n'a plus qua l'enregistrer sur ton bureau et la mettre en avatar!!! Okay
deb39

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:38 (2009)    Sujet du message: avatar .... Répondre en citant

merci beaucoup
mick39

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: avatar .... Répondre en citant

si tu peut me reduire cette photo stp

aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:50 (2009)    Sujet du message: avatar .... Répondre en citant

ben moi je veut bien mais la elle a la taille pour etre en avatar ???? Mr. Green

comme il est ca va ou pas ???
mick39

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: avatar .... Répondre en citant

il est con ce machin kan je l'est mis dans le message c'était plus grand!
aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: avatar .... Répondre en citant

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: avatar ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout-terrain39 Index du Forum -> La foret -> bien etre du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation