tout-terrain39 Index du Forum

tout-terrain39
forum amateur jurassiens ,de passionnés de tout- terain, que se soit 2 roues ou 4 roues, enduro , motocross , FMX, trial ou encore quad, cross-car, 4x4, buggy, ou autre...convivialité au rendez-vous!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage constructeur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout-terrain39 Index du Forum -> La foret -> le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qu'elle est pour vous le meilleur constructeur de motocross ou enduro ....???
YAMAHA
33%
 33%  [ 1 ]
HONDA
0%
 0%  [ 0 ]
KTM
0%
 0%  [ 0 ]
HUSQVARNA
0%
 0%  [ 0 ]
SUZUKI
0%
 0%  [ 0 ]
KAWASAKI
66%
 66%  [ 2 ]
TM RACING
0%
 0%  [ 0 ]
GAS GAS
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: sondage constructeur.... Répondre en citant

petit sondage tout simple....

qu'elle est pour vous le meilleur constructeur de motocross ou enduro , 2 temps ou 4 temps confondu....

repondez en expliquant pourquoi et votre moto preferé chez ce constructeur....

si une marque ne se situe pas dans cete liste ne voter pas et inscrivez la dans votre message en expliquant votre choix..... Okay

Dernière édition par aurel39 le Ven 19 Juin - 10:58 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: sondage constructeur.... Répondre en citant

voila alors moi c'est repondu!!!

alors j'ai voté kawasaki!!! choix bizarre me diriez vous pour quelqu'un qui est pro KTM, et roule sur du YAMAHA .............. Rolling Eyes

alors je m'explique, si j'ai voté kawasaki c'est plus sur une question de durée, et non sur les derniers modeles....

car pour ma part , je trouve que les "vertes" ont toujour été la moto des pauvres , c'est a dire la moto assez fiable niveau mecanique , peu cher en entretien, et qui permettait a beaucoup de gens de se lancer pour la premiere fois dans la motocross........

qui n'a pas conduit dans sa jeune periode, ou alors vu des cousins ou des copains de 10 ans , faire les fous sur une 60 kx OU 80 kx qui mettait a la ramasse toute les PIWI pourtant si mythique ....

et pis c'est aussi une marque qui a toujour suivi les evolutions et technologies des autres constructeurs, sans pour autant augmenté le tarif de leur moto et en restant dans les plus fiables et les plus competitifs du marché....

donc voila pourquoi ce choix........et le vert kawa ........... Embarassed
aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:17 (2009)    Sujet du message: sondage constructeur.... Répondre en citant

personne n'a de petite preference ??? Confused
deb39

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: sondage constructeur.... Répondre en citant

moi je mis connait pas tro
manowar

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: sondage constructeur.... Répondre en citant

j'ai mis au pif kawa, car les vert kawa est connu de tout l'monde, je roule moi meme sur kawa mais sur route, je pense qu'en cross elle sont aussi fiable que sur la route. mon explication n'est po tres clair mais tant pis c'est voté Mort de Rire
mick39

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: sondage constructeur.... Répondre en citant

moi j'ai voter yam parske comme tu le sais sa a toujours été ma marque favorite en moto!
mem si jadore kawa osi et ke la cross en est une sa me fera ptetr changer d'avis!
deb39

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: sondage constructeur.... Répondre en citant

bill c bien une yam que barbo a mais apres j'en c po plus
aurel39
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: sondage constructeur.... Répondre en citant

ouai j'men doutait un peu car la selle rose, mais alors elle doit pas etre toute jeunes non plus...car le rose sur les yamaha date un peu.... Mr. Green

1991 a 1995 y me semble.... :9roll: j'lui demanderai!
deb39

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: sondage constructeur.... Répondre en citant

oki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: sondage constructeur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tout-terrain39 Index du Forum -> La foret -> le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation